Le conflit en Ukraine a des conséquences #individuelles et #humanitaires terribles pour la population. Le Mouvement Croix-Rouge se mobilise pour protéger et soutenir les civils, les citoyens belges aussi. "Imaginons-nous un seul instant à leur place ....."
Vous pouvez soutenir ces personnes et familles en faisant un don ou en accueillant chez vous. Toute expérience d'accompagnement et de soutien est merveilleuse, parole d'hébergeuse .... Votre présence et votre soutien font la différence. "Tous ensemble, venons en aide à ces personnes, familles qui ont tout perdu."
Merci de votre solidarité ! Faisons passer le message à nos voisins, amis, familles. Soyons des colibris dans la tourmente, comme disait Pierre Rabhi.
* Tout don à partir de 40€ est déductible fiscalement, une attestation vous sera envoyée par la Croix-Rouge *